• Musique du moment : One Republic - I Lived

    Humeur : Heureuse

    Citation : L'été arrive et la vie devient facile.

     

    Ah l'été !

    Les vacances, la piscine, la mer, l'océan, la plage, la musique, les potes, les soirées, aller en ville, bronzer, les festivals, le soleil, les boissons fraîches, le sport... le bonheur. J'adore l'été, mais surtout les vacances. Cependant, y'a quand même pas mal d’inconvénients l'été : les moustiques, la peau sèche, les cheveux secs, les coups de soleils (que je n'ai jamais eu eheh), TROP de chaleur... Mais il y'a encore plus d'avantages !

    Projets/Voyages :

    •  Du 23 Juillet / 3 Août : Espagne

     Je pars en Espagne, à Madrid plus précisément en colo avec des potes. C'est un projet européen qui se déroule sur 3 ans. Nous sommes un groupe qui se constitue d'ados de 15 à 18 ans, 12 français, 12 lettons et 12 espagnols. La première année s'est déroulée en France (je n'y ai pas participé), la deuxième (donc l'année dernière) en Lettonie, et la dernière année (cette année) en Espagne. Bien sur, au fur et à mesure du temps des personnes ne peuvent pas venir, donc il y'a de nouvelles personnes qui viennent se joindre à nous. Cette année, une amie à moi, Marion, vient nous rejoindre. J'avais beaucoup aimé la Lettonie l'année dernière, c'était vraiment génial, j'ai fait beaucoup beaucoup de rencontre, et la barrière de la langue ne nous a pas vraiment déranger. J'ai vraiment hâte d'y être, mais je n'ose même pas imaginé les adieux à la fin du séjour, déjà que l'année dernière on avait tous pleurer comme des madeleines... je n'aurais jamais pensé m'attacher autant à des personnes en 10 jours.

    Nous partirons le 23 Juillet à 8h00 en mini-bus (avec WIFI intégrer, s'il vous plait!) et nous arriverons à Madrid vers 21h. Les trois premiers jours nous dormirons chez les familles des espagnoles, puis le reste du séjour dans un hôtel, avec piscine, alleluia (il va faire 40°). Le thème de cette année est L'art de rue : Graff, danse etc. Il y'aura une soirée Lettone, une soirée Française et une soirée Espagnole. Il y'aura aussi une grande soirée finale, pour clôturer ces trois années. 

    J'ai vraiment hâte de revoir toutes les personnes de l'année dernière, si vous saviez. Je redoute aussi le départ, je pense que ça va être un des plus durs moments de ma vie. Vraiment sans rire, c'est un déchirement. Il faut vraiment le vivre pour le comprendre je pense, c'est juste... magique. Ce sera la dernière fois que je les verrais, étant donné que c'est la dernière année, l'aboutissement de 3 ans d'échange.

    C'est vraiment une chouette expérience, et il me tarde vraiment le 23 !

     

    • Du 10 Août / 16 Août : Océan

    Je pars à l'océan avec Emeline et d'autres potes, à Capbreton. J'espère qu'on va se faire des potes au camping, vu que c'est la première année qu'on y va, mais il ne devrait pas y avoir de problème. Ça va être génial.

     

    J'ai aussi des soirées de prévus, surtout fin Août. 

     

    Et vous ? Qu'allez vous faire pendant ces vacances ?

     

    xoxo,

    K.


    2 commentaires